WebAccueil 3.0
La solution de télégestion et de prépaiement des Aires d’Accueil des Gens du Voyage.
WebAccueil est le 1er logiciel de télégestion des Aires d’Accueil des Gens du Voyage, en mode SAAS sur le marché français. Il est la suite du premier logiciel ATYS-ACCUEIL créé en 2003. Ce dernier était alors l’inventeur du prépaiement sur les aires d’accueil. WebAccueil bénéficie donc de plus de 15 ans d’expérience sur ce marché des aires d’accueil des gens du voyage, et ne cesse de s’enrichir avec de nouvelles fonctionnalités.
webaccueil 3.0 slide
Fonctionnalités
webaccueil 3.0
Gérer l'Aire à distance
La distribution des fluides est automatisée et les informations protégées grâce à un stockage sur nos serveurs sécurisés.
Procéder au prépaiement
Grâce à un suivi de vos consommations, vous n’avez plus de difficultés pour recouvrer les créances, et vous bénéficiez d’un retour sur investissement rapide.
Éditer et générer des rapports ALT2
L’interface WebAccueil vous garantit une meilleure perception des subventions et regroupe vos données financières.
Veiller au respect des règles
Plus de tranquillité dans votre télégestion et le suivi des familles. La solution WebAccueil veille au bon fonctionnement de l’aire et du règlement.
Gestion des Aires de Grand Passage
l'application WebAccueil vous permet également de gérer les aires de grand passage en toute simplicité.
Mobilité gestionnaire
Grâce à nos imprimantes transportables, votre gestionnaire peut émettre ses factures où qu'il soit.
Nos avantages
WebAccueil offre une interface graphique évoluée, un confort d’utilisation avec un temps de réponse optimal.
Sans cesse en veille active, nous nous efforçons à rendre notre application toujours plus intelligente et intuitive. Nous intégrons régulièrement de nouvelles options, sans oublier la génération de bilans et statistiques toujours plus complets afin de répondre à la demande de nos clients, avec souplesse et réactivité.
Espace voyageur
WebAccueil 3.0 met à disposition un espace internet dédié aux voyageurs. Des identifiants uniques destinés aux voyageurs sont créés lors de l’ouverture des emplacements. L’occupant peut, alors, se connecter avec son smartphone pour consulter la synthèse de son compte.
Nous rendons les voyageurs plus autonomes face à leurs consommations. Ainsi, nous évitons le risque de contentieux ou impayés.